La famille Nath Ali a la tristesse de vous faire part du décès de Salem MEZAÏB dans sa 78ème année à l’hôpital Henri Mondor à Créteil, dans le Val de Marne.
Pour celles et ceux qui souhaitent présenter leurs condoléances à la famille, voici l’adresse :
14, Avenue Louis Aragon
94800 Villejuif
Métro Louis Aragon.
– La levée du corps aura lieu le Mercredi 19 Novembre à 10h30 à l’hôpital Henri Mondor : 51 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 Créteil.
– Le départ pour Alger : le Jeudi 20 Novembre, vol Aigle Azur ZI 255 de 8h00, heure locale.
Toute la famille MEZAIB vous remercie de tout coeur de vous être associés à notre douleur. Votre présence, vos pensées, vos témoignages… tout fût d’un grand réconfort pour nous.
Mezaib de Montréal
Mes sincères condoléances à sa famille ,ses amis et à Timlilith.
…. je vais malheureusement conjuguer au passé… en larmoyant.
Que dire d’un homme qui a passé sa vie à donner du mieux qu’il pouvait des brins de joie partout où il passait, à s’émerveiller du peu que la nature lui souriait,… la joie dont il a été privé à son jeune âge. L’adversité n’avait épargné personne, certes…
Il m’a toujours impressionné par son calme, même dans les circonstances les plus fâcheuses. Il a toujours été présent pour qui voulait, au moindre besoin, l’écouter. Sans être bavard, son silence disait long. Il a été minutieux, appliqué dans ses tâches. C’est ce qui se lit dans ses albums photos d’Ighil Bougueni et autres endroits visités. Il a immortalisé la nature… cette terre qui l’ensevelira…
Mi ɣur-neɣ tfukkeḍ, tazwart s akal asemmaḍ.
D nekni i tezwareḍ, d wid-ik i d-tessegraḍ.
Anda akk-a ara tawḍeḍ… a n-tafeḍ zwaren-k wiyaḍ.
Wigi akk, ahat tessneḍ, a ten in-tafeḍ agemmaḍ.
A s yeɛfu Ṛebbi, yazen-d ṣṣbeṛ i Nna Ɣnima, arraw-nsen, tawacult At Ɛli d wid-is.