Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons été informés récemment par la fondation EDF que la candidature de Timlilith Ighil Bougueni n’a pas été retenue par le jury de ces trophées « malgré la qualité de l’action proposée » (voir message ci-dessous). Si vous souhaitez découvrir les associations lauréates, leur liste est disponible sur le site de la fondation EDF.
Si ce jury avait retenu notre candidature, Timlilith Ighil Bougueni aurait pu recevoir une subvention qui lui aurait permis de concrétiser de nouvelles actions en faveur de notre communauté.
D’autre part, vous avez sans doute reçu la notification de la fondation EDF informant toutes les personnes qui ont voté pour leur association préférée que le « trophée du public » (un autre prix faisant partie des trophées des associations mais dont l’attribution dépendait du nombre de votants et non pas de la décision du jury) a été annulé cette année. Nous vous avions sollicité à plusieurs reprises pour voter en faveur du projet de Timlilith et beaucoup d’entre vous ont répondu en votant soit par e-mail soit via leur compte Facebook. Nous avons atteint le score de 751 votants pour Timlilith. Nous vous en remercions chaleureusement. Nous remercions aussi l’association « Amitié Franco-Berbère d’Aulnay-sous-Bois », à sa tête Mme F. Mohand-Kaci, qui nous accueilli lors d’un concert qu’elle a organisé le 21 octobre dernier et a permis de diffuser au public présent notre appel à voter pour Timlilith Ighil Bougueni.
Nous essayerons de faire mieux l’année prochaine.
A toutes et à tous, Timlilith- Ighil Bougueni vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Timlilith Ighil Bougueni