Bonjour à toutes et à tous.
Nous avions récemment relayé sur notre site l’appel aux dons lancé par le comité du village Ighil Bougueni aux habitants du village mais aussi en direction de la communauté émigrée originaire du village Ighil Bougueni (voir: http://www.timlilith-ib.fr/?p=9445#more-9445 ). Cet appel a aussi été réitéré au travers de flyers (thimchret DFE V2) distribués aux chefs des familles originaires du village Ighil Bougueni présents lors de la journée « pique-nique et football » du 07 juin 2015 (voir http://www.timlilith-ib.fr/?p=9588). Des dons ont été récoltés par les délégués « caisse de décès » auprès de notre communauté et ont été rassemblés lors de la réunion des administrateurs de Timlilith-Ighil Bougueni du 14 juin 2015.
La totalité de ces dons a été été transmise au comité du village Ighil Bougueni au nom de toute la communauté émigrée originaire du village Ighil Bougueni.
Aujourd’hui, nous venons de recevoir un message de remerciements de la part du village Ighil Bougueni, dont vous trouverez ci-dessous la copie.
Merci encore à toutes celles et ceux qui ont participé à cet effort collectif.
Bien à vous,
L’association Timlilith-Ighil Bougueni.
«Chers frères, sœurs et concitoyens;
Suite à l’appel aux dons et à la générosité lancé à la communauté immigrée vivant en France et ailleurs en vue de subvenir au coût financier lié à l’achat des veaux pour l’organisation de Timechret (l’Ouziâa) 2015, le village Ighil Bougueni viens de recevoir un don provenant de l’association Timlilith-Ighil Bougueni, qui a organisé une quête avec ses membres au nom de toute la communauté émigrée originaire du village Ighil Bougueni.
Le village entier d’Ighil Bougueni, et à travers tous les membres de l’association Sociale du comité de village, tiens à leurs adresser ses sincères remerciements pour leurs contribution et leurs participation active et très appréciable à l’organisation de Timechret 2015. Cette contribution dénote une fois de plus l’attachement et la solidarité de la communauté immigrée à ses racines en Kabylie et à l’Algérie.
Nous espérons vous voir au village pour célébrer cet événement festif ensemble.
L’association sociale du comité de votre village»